Voile En Ligne 2017-03-30 @ 20:25:20 -04:00 UTC
Le Blogue nautique de référence au Québec!

Le salon nautique de Montréal: Ça débute aujourd’hui

_MG_0585-2

C’est aujourd’hui que débute le Salon du Bateau et des Sports Nautiques de Montréal. Durant 4 jours et jusqu’à dimanche après-midi, les plaisanciers, mais aussi toute la population sont invités à mettre l’hiver entre parenthèses pour venir rêver tout éveillé et admirer les superbes embarcations qui seront par centaines sur le parquet de la Place Bonaventure.

Le Salon du Bateau de Montréal, c’est aussi tout ce qui a trait à l’eau en général. Ce sont des centaines de détaillants qui veulent vous présenter leurs nouveautés par milliers et vous faire profiter de prix que vous ne retrouverez pas en saison. Les bateaux sont sur les remorques prêts à être livré où vous le désirez. Les détaillants ne désirent pas les ramener dans leurs salles de montre. C’est donc le moment où jamais pour en profiter.

Le Salon offre aussi la possibilité de rencontrer des dizaines d’experts qui vont vous entretenir sur tous les aspects du monde de la plaisance. Vous souhaiteriez faire un voyage dans les Caraïbes sur un beau catamaran? Plusieurs agences de voyages spécialisées sont là. Elles louent des voiliers avec ou sans skipper. De magnifiques bateaux dans lesquels  vous vivrez votre escapade d’amoureux en tout intimité. Vous riez là où vous le voulez sur les magnifiques flots bleus.

Le Salon du bateau, c’est la présence des gens de Formation Nautique Québec, l’école la plus qualifiée au Québec détenant une certification de l’International Yacht Training qui vous permettra de naviguer n’importe où. Voile en Ligne sera à c e kiosque samedi matin.

Nous visiterons aussi le kiosque Voiles Max Marine où le coureur Maxime Loiselle nous accueillera dès samedi après-midi. De plus, Maxime Loiselle prononcera une conférence lors de cet événement. Nous vous indiquerons où vous rendre et à  quelle heure pour entendre le coureur en multicoque nous parler de ses projets et de l’avenir de notre sport.

Il y aura bien d’autres événements que nous couvrirons tout au long du week-end via notre page Facebook. On vous attend en grand nombre.

Categories
Publicité
Réseaux Sociaux